Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 07:20

♥Bonjour à toutes♥

 

 

 

 

 

Allez petit tour d'horizon

 

 

 

 

 

sur vos jolies avancées♥♥♥

 

 

 

 

Aurégane

 

 

Aurégane à fleurs d'ailes 3

 

Birgit

 

 Birgit à fleurs d'ailes 3

 

 

Eliane

 Eliane 93 à fleurs d'ailes 3

 

 

 

Fabienne

 

 

 

fabienne 3

 

 

 

Julie

 

Julie à fleurs d'ailes 3 

 

 

Murielle

 

 

 murielle à flaurs d'ailes 3

 

Nathalie

 

Nathalie à fleurs d'ailes 3 

 

 

Peach

 

peach à flaurs d'ailes 3 

 

 

Sheliak

 

Sheliak à fleurs d'ailes 3 

 

 

Sylvie

 

 Sylvie à fleurs d'ailes

 

 

Tine

Tine à Fleurs d'ailes 3 

 

 

 

Zerbinette

 

 zerbinette

 

 

 

Bravo à toutes

 

 

 

 

 

et à demain pour la suite♥ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'ai réalisé ce petit sal mais je ne sais comme,nt vous adresser la photo de ce que j'aie déjà brodé. Très agréable à faire<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> MARCELLE 33<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Marcelle, voici mon mail mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tous si jolis !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> de très jolies versions<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
K
<br /> C est très mignon !! bravo les filles ! bonne journée bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> bravo les filles !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis