Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 07:36

Bonjour à toutes♥

 

 

SAM 2043 

 

 

 

Allez c'est parti pour cette 4éme étape♥

 

 

 

 

 Bravo à toutes pour vos belles avancées!!!

 

 

 

 

Bienvenues aux nouvelles brodeuses

 

 

 

 

 

 

 

qui nous rejoignent en cours de Sal♥

 

 

 

 

 

 

à fleurs d'ailes 4

 

 

 

 

 

 

 

à trés bientôt

 

 

 

 

 

 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolie suite<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> merci, à nous de travailler maintenant.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> extra ! Merci ! Je viens de finir l'objectif de la semaine dernière ! Par contre, gros souci ! Ma toile est trop petite ! Je ne peux pas broder les fleurs de cette fois-ci ! Il va falloir que je<br /> recommence tout depuis le début ! je suis veeeeeeeerte !!!!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mince mince minceeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! désolée ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon WE !<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis