Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 14:08

SAM 2593

♥ Bonjour les amies♥

 

 

 

Aussitôt dit aussitôt fait!

 

 

Parce que nos petits trésors de Noël

 

 

doivent être bien rangés!

 

 

Il fallait leur trouver une belle cachette!

 

SAM 2595

 

à Réalisée d'aprés la grille gratuite Trésors de Noël

 

 

que je vous ai offert dans l'article précédent♥

 

 

 

J'attend vos interprétations en photo! à vous de jouer♥

 

 

Amitiés♥

 

 

SAM 2594

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cette boîte est magnifique. J'en aime beaucoup le style.<br />
Répondre
S
<br /> c'est tres joli<br />
Répondre
M
<br /> La boite est magnifique bravo bon apres-midi Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie boîte originale la disposition des broderies !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie réalisation !!! Cette boite doit contenir de superbes trésors !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis