Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 09:15

♥Bonjour à toutes♥

 

 

 

Aujourd'hui c'est un grand bravo

 

 

 

 

que j'adresse à Crislopirate

 

 

 

 

qui a brodé 3 de mes grilles gratuites

 

 

 

voici ses finitions en

 

 

 

 

 

sacs et pochettes!

 

 

 la future maman papillon brodée

 

crislopirates sac fée

 

 

la licorne brodée est là aussi♥

 

crislopirates sac licorne 

CRISLOPIRATE FINI1 CRISLOPIRATES FINI 2

encore bravo et merci♥

 

 

 Retrouvez ces grilles dans la catégorie

 

 

 

 

 

 

Grille Elfique et dragonesque

 

 

à bientôt♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> supeeeeeeerbe ! bisous cath<br />
Répondre
T
<br /> superbe !! bravo !!!<br />
Répondre
T
<br /> tres belles broderie <br /> <br /> <br /> et super sympa tes sac et pochon <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
L
<br /> Quelles belles réalisations !<br />
Répondre
M
<br /> très jolie finition bonne soirée bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis