Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 18:00

♥Bonjour à toutes♥

 

 

 

 

Voici vos merveilles de l'étape finale

 

 

 

 

de notre sal merci Maîtresse

 

 

 

 

 

 

 

 

Lulu

 

lulu merci fin

 

lulu merci fin 2 

 

Proff

 

 proff merci fin

 

 

 

Poupoune

 

poupoune-finition-merci.JPG

 

 

Sév

 

 

 

Sev merci 5

 

 

 

 

Tine

 

tine merci 5

 

 

 

Karine

 

 004

 

 

 

Créamimi

 

creamimi merci 5

 

 

 

Ginette

 Ginette merci 5

 

 

 

Cathdragon

 

cathdragon merci 5 

 

 

Elisabeth

 

elisabeth merci 5 

 

 

Poupoune

 

poupoune merci 5 

 

 

Véronique

 

 véronique merci 5

 

 

 

 

bravo à toutes et à bientôt♥ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trooooooop beaux !!!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> de jolis "MERCI"<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> de bien jolies finitions !!!bon vendredi !!!<br />
Répondre
L
<br /> Merci Sophie de nous mettre à l'honheur !<br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis