Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 10:01

♥♥♥Bonjour à toutes♥♥♥

 

 

 

Et oui c'est reparti!!!!!!!

 

 

 

I'm fall in love inscriptions

 

Juste 1 précision 1 marron sera le bienvenue,

 

  

  

  

 chataigne, marron clair, beige foncé!

 

  

  

  

comme vous voulez pour un résultat classique,

 

  

  

 

 

ou sans marron pour un résultat "crazy"

 

 

 

 

 

 

N'hesitez pas à faire passer le message sur vos blogs♥

 

 

 

 

 

 

 

 

Gros bisous et à bientôt♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour,je decouvre ton blog et j'en suid ravie,je serai partante pour participer a ce nouveau Sal,si c aussi jolie que le dernier,cela promet.Bonne fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soit la bienvenue sur mon blog. Le sal a commencé depuis pas mal de temps, et samedi ce sera déjà la derniére étape, mais si tu brode cette grille je serais ravie de recevoir ta photo♥ Au mois de<br /> Mai je sortirai surement un nouveau sal, bises PS: retrouve dans la catégorie sal toutes les étapes du sal I'm fall in Love bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bjr, est il encore possible de s'inscrire ?<br /> <br /> <br /> Ce serait avec plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue Carine♥ au boulot lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> BONSOIR , JE NE TE CONNAIS QU'A L'INSTANT EN PASSANT PAR CATHRALGON !<br /> <br /> <br /> JE NE CONNAIS PAS DU TOUT CE QUE TU BRODES ! MAIS JE M'INSCRIS  !!<br /> <br /> <br /> ON VERRA BIEN !!!<br /> <br /> <br /> C'est la 1ère fois que je me lance AINSI  !<br /> <br /> <br /> 17 ! je note ! ainsi que le nombre de points !<br /> <br /> <br /> A BIENTôT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soit la bienvenue dans ce sal! et je te souhaite une agréable 1ére fois à nos côtés bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime les sal mystère, je m'inscris avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue avec nous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je m'inscris . J'avais adoré le SAL mystère de Noël alors celui-ci doit être mignon lui aussi! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue Nalex, ravie de te compter parmis nous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis