Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 10:12

SAM 0363 

  

 

Bonjour à toutes♥

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente un coussin

 

 

 

 

brodé et assemblé par mes soins

 

 SAM 0436

 

 

pour une amie qui devient marraine aujourd'hui♥

 

 

 

 

Elle voulait un cadeau unique et pour la vie♥

 

 

 

 

pour sa petite filleule♥

 

 

SAM 0414

 

Et bien c'est chose faire! Et J'adore♥♥♥

 

 

 

 

Gros bisous ♥♥♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Tara<br />
Répondre
T
<br /> Je suis partante pour la mini sal, mais je pense m'être trompée en m'inscrivant que le site de SEV.<br /> <br /> <br /> Merci de me prendre en compte.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Tara.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue Tara dans ce sal, tu es au bon endroit♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment magnifique<br />
Répondre
N
<br /> Tout simplement magnifique, un énorme bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très joli coussin. Un beau cadeau pour un baptême.<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis