Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:57

♥Bonjour à toutes♥

 

 

 

Voici vos superbes avancées dans notre

 

 

 

 

mini sal douceur!

 

 

 

 

c'est magnifique! bravo à toutes!

 

 

 

Birgit

 

 

Birgit douceur 3

 

Sandrine

 

 Sandrine douceur 3

 

 

 

Bleue

bleue douceur 3

 

 

 

Brodi

 

 

 Brodi douceur 3

 

Clo

 

Clo douceur 3 

 

 

Criquette

 

 

 criquette douceur 3

 

 

 Eliane

 

Eliane douceur 3

 

 

 

 

 

Elisabeth

 

Elisabeth douceur 3 

 

 

 

Lulu

 Lulu douceur 3

 

 

 

 

Malélé

 

 

Malélé douceur 3

 

 

 

 

 

Odile

 

 

Odile douceur 3

 

 

 

 

 

Sév

 

Sév douceur 3

 

 

 

 

 

Vivie

 

 

 

Vivie douceur3

 

 

à demain pour le final♥ 

 

 

 

 

gros bisous♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> extra !!! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> De bien belles réalisations !<br />
Répondre
T
<br /> superbe !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo les filles, que de belles versions ! Bise<br />
Répondre
D
<br /> tout es beau !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis