Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 14:10

♥Re Bonjour les amies♥

 

 

 

 

Cette fois ci, je viens vous présenter le devoir de la semaine

 

 

 

 

 

d'aprés un sal de Sharon 

 

 

 

 

 

Le point d'épine!

 

 

 

 

 

Et biensûr j'adore toujours!

 

 

 

 

D'abord sur une atc (Artist Trading Card 6,4/8,9cms)

 

SAM 0194

 

 

Puis sur une mini carte postale!

 

  SAM 0183

 

Puis je me suis demandée que faire de tout mes petits paysages

 

 

 

Alors les voici cousu sur un velours bleu,

  SAM 0181

 

on vera par la suite  les prochaines....

 

  

 

Gros bisous à toutes♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup tes cartes et autres atc<br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup le saule pleureur avec de petites perles<br />
Répondre
A
<br /> Superbes tes cartes<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> joli montage<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
M
<br /> une bonne idée ces petites cartes avec les points !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis