Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 12:41

bougie noel

 

♥Re Bonjour à toutes♥

 

 

SAM 2089 

 

 

 

Allez les brodeuses on démarre!!!!

 

 

 

 

 

Je récapitule:

 

 

 

 

 

Le point sur la toile ne sera pas à broder! 

 

 

 

 

 

il indique le centre de la toile.

 

 

 

 

 

l'ensemble de la broderie mesure 101 pts/ 88pts

 

 

 

 

 

voici un lien pour calculer ce dont vous avez besoin

 

 

 

 

 

 

 

 

et n'oubliez surtout pas des marges pour vos finitions♥  

 

 

 

 

 

Calculer sa toile 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de prochaines étapes il y aura du blanc,

 

 

 

 

 

 une toile foncée peut être bienvenue!

 

 

 

 

 

 

Rendez vous chaques samedi pour 10 étapes♥

 

 

 

 

 

 

 

Les inscriptions restent ouvertes,

 

 

 

 

 

 

 tout le monde peut nous rejoindre

 

SAM 2088 

 

 

 

Et puis Nöel c'est aussi de la fantaisie!

 

 

 

 

 

 

 

Alors sortez vos paillettes, fils dorés argentés,

 

 

 

 

 

 

 perles, charms, boutons............

 

 

 

 

Faites vous plaisir♥♥♥

 

 

 

 

 

 

En avant!!!

 

 

au coin du feu 1 

 

 

 

Si vous souhaitez m'envoyer vos avancées

 

 

 

 

 

 

 voici mon mail: mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

SAM 2090

 

 

 

à bientôt♥

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j aimerais vous rejoindre si c est encore possible<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue Carole au boulot♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> allez j'ai deja 3 SAL de Noel mais je m'inscris.... on verra bien<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour votre générosité ! je vais peut-être me laisser tenter ...<br /> <br /> <br /> Amitiés   <br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue♥<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe debut !!! bravo , bonne soirée gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> Allez, je me laisse tenter....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis