Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 15:19

SAM 1188

 

 

♥Bonjour à toutes♥

 

 

 

 

 

Et oui c'est notre derniére étape!

 

 

 

 

 

La révélation, même si certaines d'entre vous

 

 

 

 

 

avaient vu juste lol

 

 

 

 

 

 

Alors allez vous tomber amoureuse?????

 

SAM 1193 

 

 

 

Vous la voyez là bas perchée sur sa branche de cerisier?

 

 

 SAM 1195

 

 

 

 

Et oui c'est bien Melle Love!!!!!

 

 

 SAM 1182

 

 

J'éspére que vous l'aimerez autant que moi cette demoiselle♥

 

 

 

 

 

 

 

J'attend avec hâte vos photos

 

 

 

 

mon-paradis-mes-trésors@hotmail.fr

 

 

 

 

 

et j'éspere que cette aventure vous a plu♥

 

 

sal i'm fall in love 5

 

 

 

 

Un prochain Sal vera le jour en Mai 2012

 

 

 

 

 

En attendant gros bisous♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> riolo, je pensais pas à un hibou, c'est superbe en tout cas<br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
F
<br /> cela a été une belle aventure, j'adore les yeux de cette petite chouette<br /> <br /> <br /> J'essaie de faire la dernière étape le plus vite possible, car je dois me reposer les mains, je fais une infiltration main gauche mardi et quelques jours sans rien faire avec les mains, cela ne<br /> va pas être très facile<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> rhoooooo trop trop beau !!!! merci pour ton sal !!! heuuuu j'ai perdu ma toile :!!!!! je suis désespérée !!!! j'espère que je ne l'ai pas perdu sur mon lieu de vacances !!!!  bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis