Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 07:41

SAM 1006

 

 

 

♥Bonjour les copines♥

 

 

 

 

 

Allez c'est parti pour la 2nde étape

 

 

 

 

On choisit une couleur dont on se reservira

 

 

 

 

aux prochaines étapes.

 

 

 

 

Elle doit donc faire un bel ensemble avec votre futur marron,

 

 

 

 

 

 et aussi avec la couleur de la semaine passée♥

 

 

 

 

Allez au boulot

sal i'm fall in love 2

 

 

Bisous à toutes!

 

 

 

 Mon mail:

 

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci pour la suite, Sophie ! je n'ai pas photographié la première étape, je ferai les deux ensemble !<br />
Répondre
M
<br /> pour le chaton je t'ai envoyé la photo le 23 dis moi si tu l'as reçue ou pas<br /> <br /> <br /> bises de Malélé douce soirée<br />
Répondre
C
<br /> super ! super !!!! merci !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette seconde étape !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Merci...ce sera mes petits croix de ce soir. Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis