Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 08:53

 

 

 

 

 

♥Bonjour à toutes♥

 

 

 

D'abord un grand merci pour tout vos commentaires

 

 

 

 

archi gentils et encourageant♥♥♥

 

 

Comme promis je vous montre mes créations

 

 

exposées à mon 1er marché de Noël♥

 

chaussettes 2011 

Un Gabarit trouvé sur le site Prima.fr

  

Des tissu et feutrine diverses

 

 

chaussettes2 2011

 

Des galons variés, des sujets ajoutés et

 

 

 biensûr un ruban pour accrocher

 

 

 au sapin ou à la cheminées♥

 chaussettes3 2011

 

 

Gros bisous à toutes♥♥♥

 

 

 

à bientôt♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elles sont magnifiques toutes ces petites chaussettes. Bonne journée
Répondre
T
<br /> ces bottes sont superbes<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie production <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes ces chaussettes bonne apm bises .<br />
Répondre
C
tes chaussettes sont vraiment trop trop belles !!! bisous cath
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis