Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 06:15

♥Bonjour à toutes♥

 

 

 

 

 

 

Le crochet chauffe toujours autant...

 

 

 

 

 

et oui il faut être à l'heure pour honorer

 

 

 

 

 

les demandes de ces demoiselles♥

 

 

 

 

 

Quand on a presque 11 ans

 

 

 

 

 

 

 

c'est en noir et prune que l'on veut s'habiller

 

 

 

 

 

alors voilà♥♥♥  

 

 

 

SAM 0693

 

 

 

Gros bisous à toutes et à bientôt

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Donnez-vous le tuto ou le site ou je pourais trouver les infos pour faire ce superbe bonnet ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, voici le lien en video sur youtube, il y a plusieurs videos à trouver bon crochet http://www.youtube.com/watch?v=JyNtHDWOG7U<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tout simplement superbe...<br />
Répondre
D
<br /> ce bonnet est superbe...<br />
Répondre
M
<br /> belle finition pour ce joli bonnet !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ! Je m'exerce au crochet car je trouve cela tellement beau !<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis