Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 08:11

♥Bonjour à toutes♥

 

 

 

 

Pendant que je reçois vos gentils messages....

 

 

 

 

 

Pendant que j'ai fais cette pause....

 

 

 

 

Vous avez continuer à broder♥♥♥

 

 

 

 

et mes grilles en plus...

 

 

 

 

Merci et un grand bravo

 

 

 

 

voici la grille Cheval

 

 

 

brodée par Patou18 c'est trés beau bravooooooooo

 

 

patou18 cheval

 

 

 

à bientôt mes amies♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comment vas-tu Sophie, la pause est bien longue, je m'inquietes un peu.... Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Mille excuses Lorence, j'arrete cette pause, me revoici bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à Patou et contente de te lire !<br /> <br /> <br /> bises,<br /> <br /> <br /> tine<br />
Répondre
N
<br /> c'est trés jolie, bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi sophie, repose toi bien..<br />
Répondre
T
<br /> un ptit coucou bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est très très beau ! Bravo ! Et pleines de grosses bises !<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis