Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 10:05

♥Bonjour à toutes♥

 

 

 

 

 

 

Un petit tour d'horizon sur vos anges♥♥♥♥

 

 

 

 

 

 

bravooooooooooo♥♥♥♥

 

 

Ciffeny

 

 

ciffeny noel 7

 

Clothilde

 

 

 clothilde noel 7

 

Edith

 

Edith noel 7 

 

 

Michéle

 

michèle noel 7 

 

 

Michéle

 

 michèle noel 7 b

 

 

Pascale

 

 pascale noel 7

 

 

Sylvie

 

 

 sylvie noel 7

 

Tine

 

 Tine noel 7

 

 

 

à bientôt♥♥♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Félicitations à toutes !<br />
Répondre
V
<br /> Jolie étape.<br />
Répondre
M
<br /> les coins du feu accueillent de jolis invités !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> superbe toutes ces broderies bravo bonne apm bises.<br />
Répondre
K
<br /> Super mignon bravo a toutes !! tres bon dimanche gros bisous kaline<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis