Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 08:51

♥Bonjour les amies♥

 

 

 

 

Les Grilles gratuite Bienvenue remportent

 

 

 

 

 

 

un grand succés♥

 

 

 

 

 

 

Il semblerait que vous les aimiez

 

 

 

 

 

autant que moi lol!

 

 

 

 

 

 

Voici la 1ére de la serie brodée par mes soins

 

 

 

SAM 1314

 

 

Si vous les brodez merci d'avance pour la ptite photo

 

 

 

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien cette écriture<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> très joli coussinet ! bisous cath<br />
Répondre
G
<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> Quelle rapidité !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas touché au Lanarte depuis 3 jours !<br />
Répondre
T
<br /> joli !!!!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis