Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 20:10

♥Bonjour les amies♥

 

 

 

 

Mes Atc sont arrivées à bon port

 

 

 

 

je peux donc vous les présenter sur mon blog hihihi

 

 

 

 

à destination de ♥notre CathDragon et notre Véro♥

 

 

 

 

Elles ont bien plu....♥

 

 

 

 

Les voici:

 

 

 

 

D'aprés un grillette de Carmela 

 

SAM 0025

 SAM 0024

 

 

SAM 0027Gros bisous à toutes♥

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elles sont splendides tes ATC
Répondre
M
<br /> Elles sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie<br />
Répondre
B
<br /> 2 superbes atc ! Bravo Sophie <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Superbes!<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre
C
<br /> tres tres mignonne ton atc j'adore voila une jolie mise en valeur de ma petite grille cui cui ! merci en ce qui concerne la grille de l'ange love sur mon blog c'est l'extrait d'une grille de<br /> barbara ana bisous ma belle<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis