Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 07:15

Bonjour à toutes!

 

 

D'abord de bonnes vacances à celles qui sont sur le départ!

 

 

Et aux autres, comme moi, plein de belles occupations!!!

 

 

Nous y voici! C'est la fin!!!

 

 

Léa et moi vous offrons donc La Fée Spirale!!!

 

 

Une fée dessinée pour la maîtresse de Léa!

 

et brodée par maman!

 

Sal mystére juillet 2011 fini

 

Je recevrais avec plaisir vos photos de broderies finies,

 

 

ecrivez moi dans la partie contact à droite du blog.

 

 

 

 

 J'ai été heureuse de suivre vos avancées,

 

 

merci à toutes d'avoir suivie ce petit Sal!

 

 

en ésperant qu'il vous a bien plu!

 

 

Gros bisous et à bientôt

 

 

 pour d'autres jolies aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> je finitionne aujourd'hui et j'envoie une photo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup à toi d'avoir brodé notre grille bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je viens de m'apercevoir avec effroi qu'entre mon hospitalisation, celle de ma belle-mère, le déménagement à préparer et les obsèques que j'avais complètement zappé le sal. je m'y mets dès demain<br /> et j'envoie une photo dès que finie.<br /> <br /> <br /> encore désolée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ps : j'espère que le cadeau a plu à la maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cette dernière étape<br /> <br /> <br /> bravo à cette jeune "créatrice"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci elle est tres jolie biqsesssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie fin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis