Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 16:27

♥Bonjour à toutes♥

 

SAM 1429

 

 

 

 

J'éspere réussir à mettre cet article en ligne

 

 

 

 

mais en ce moment Over Blog bug il me semble

 

 

 

 

 

 

Alors en avant!!!! pour la 3éme étape

 

 

 

  sal merci maîtresse3

 

  sal merci maitresse3 en anglais

 

sal merci maitresse 3 espagnol 

 sal merci maîtresse3 italien

  sal merci maitresse allemand 3

 

 

 Gros bisous et à bientôt!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> MERCI !<br />
Répondre
C
<br /> super ! merci beaucoup ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> Merci Sophie pour cette 3ième étape ! Suis en retard, mais je ne manquerai pas de t'envoyer les photos! Mille bisous<br /> !<br />
Répondre
C
<br /> c'est une très joli broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
K
<br /> ok merciiiiiiiiiiii<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis