Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 00:00

SAM 2000

 

 

Bonjour à toutes!

 

 

 

 

Et bienvenue dans notre nouveau Sal

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez nous rejoindre, aucuns soucis

 

 

 

 

Toutes les explications sont ici

 

 

 

 

 

 

Prenez le train en marche♥

 

 

 

 

 

 

 

Les couleurs sont libres♥

 

 

 

 

 

 

 

Moi je suis partie sur un Monochrome

 

 

 

 

 

Le point rouge ne se brode pas

 

 

 

 

 

 

 

c'est la centre de la toile♥

 

 à fleurs d'ailes 1ére étape

 

 

 

à vous de jouer et à samedi prochain♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bises 

 

 

 

  

 

SAM 1998

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> je vient vous rejoindres pour cette aventure   bisous vero<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vous rejoins en route ! merci pour ce Sal à Fleurs d'ailes très sympathique !<br /> <br /> <br /> bon dimanche et à la semaine prochaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour l'étape 1 et bon SAl les filles<br />
Répondre
M
<br /> joli début ! je vais attendre d'avoir moins de choses à faire et je verrais<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette 1ère étape !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis