Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 13:30

♥Bonjour à toutes♥

 

 

Edit de 13h30: Merci aux brodeuses qui m'ont signalé

 

 

 

 

 un décalage sur la grille:

 

 

 

 

le petit oiseau en haut à gauche doit monter d'une ligne,

 

 

 

 

 désolée pour cette erreur, çà ne génera pas la suite du sal,

 

 

 

 

mais si vous le mettez à sa place 

 

 

 

 

votre broderie sera mieux équilibrée bises 

 

 

 

Oufffff Over blog fonctionne! Profitons en!

 

 

 

Pas de bla bla vous avez hâte d'avoir la suite!

 

 

 

et j'en suis ravie!

 

  

sophie-douceur3-copie-2.JPG 

 

Goooooooooo lol !!!!!!!!!!!! 

 

 

 

Mini Sal Douceur.3

 

 

Alors que brode t on les filles??? vous devinez?

 

 

 

 

mon mail pour les photos :

 

 

 

 mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

 

Gros bisous à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je viens d'éditer la grille ! Au boulot ! merci beaucoup ! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> très joli çà ne se voit pas bon week-end bises .<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce 3eme objectif<br /> <br /> <br /> n'y aurait-il pas une erreur sur l'oiseau de droite en haut il est une ligne plus haut que celui de gauche?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait, oupsssssss j'édite mon message, tu peux le faire grimper d'une ligne, çà ne genera pas la suite bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas du tout ce que l'on brode mais c'est déjà MAGNIFIQUE ! J'adore!!! Bisous SOPHIE ! Je m'empresse de commencer<br /> !!! Et vivement de découvrir le résultat final !<br />
Répondre
M
<br /> pourquoi pas au centre un paon faisant la roue !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis