Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 08:37

Bonjour à toutes!!!!

 

J'éspere que tout le monde va bien, ici c'est le cas!

 

 

Bien occupée avec mes enfants,

 

 

mais je garde du temps pour bricoler lol!

  

Voici le 1er cadeau pour nos maîtresses d'école cette année!

 

Une boite pour ranger ses images!

 

Faites avec la grille:

 

Les images de la maîtresse

 

 

boite maitresse1

boite maitresse2

La maîtresse a été trés émue de ce cadeau! Je suis bien contente!

 

 

 

Concernant le mini Sal Mystére

 

 

je continue de recevoir vos Fées en photos,

 

prevenez moi lorsqu'elles sont finies

 

dans les com's ou dans la partie contact du blog!

 

 

Merci car elles sont toutes sublimes!

 

 

J'adore et Léa aussi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'ai fait aussi une boite à partir de votre grille , je voudrais bien vous envoyer une photo si voulez me laisser une adrees ou je peut vous l'envoyer ,  vous pouvez aussi la voir sur mon<br /> blog et prendre la photo dessus à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> olalala merci Floflo d'avoir brodé ma grille!!!! je viens vite voir ton joli résultat bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je comprend qu elle a été contente c est super mignon !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> Elle est super jolie ! sa me donne l'idée dans faire une pour ma fille car la maitresse fait encore les images au cp , hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe boîte !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mon Paradis... Mes Trésors...
  • : Broderie, Couture, Atc, Divers Loisirs Créatifs, Grilles gratuites
  • Contact

Contacter le Paradis

  

 

ma nouvelle boite mail:

 

 

mon-paradis-mes-tresors@hotmail.fr

 

 

 

Les encours dans Mon Paradis

post signature

 

 

*tast 2012

 

 

 

 

Des Trésors de tutos

tortue crochet drops 

♥La tortue au crochet

 

 

 

♥Jolie fleur au crochet♥

 

 

Mélodie du paradis